nomadic Index du Forum
nomadic Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomadic Index du Forum -> nomadic -> nomadic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:08 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnulphe
La crapule

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'adore les premiers messages d'un Forum ... Okay

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Moi j'adore ta signature  Very Happy

Arnulphe
La crapule

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est Ysa qui m'a confectionné sur mesure cette magnifique signature ! Rolling Eyes

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je suis jaloux 

Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi tu es jaloux ... la tienne ne te plait pas ?

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merciiii 

Arnulphe
La crapule

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je suis sûr qu'avec un brin de patience nous arriverons très vite à éteindre cette jalousie.

En effet, si tu économises ton eau, ta brindille grandira et une signature te siéra ...  

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Par contre j'ai un problème je n'arrive pas à redimensionné mon image Sad

Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Les signatures ont une dimension figée, du moins elles ont la taille donnée par le créateur. Tu veux qu'elle soit plus petite ou plus grande ?

Arnulphe
La crapule

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je sais mais une image comme la tienne Sad

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

" unselectable="on">

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ce truc là mais j'arrive pas en plus petit  Very Happy

Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomadic Index du Forum -> nomadic -> nomadic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange