nomadic Index du Forum
nomadic Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

inauguration officielle du bar !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomadic Index du Forum -> Taverne -> Le bar ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: inauguration officielle du bar ! Répondre en citant

Il faut bien essuyer les plâtres, alors je ne me perdrais pas en discours alambiqués .... "à la vôtre!!!"

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ttophie
Nomadic

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: inauguration officielle du bar ! Répondre en citant

A la tienne Ysabeau et félicitation pour la création de ce lieu de rencontre pour le clan.

J'aime bien ton leprechaun irlandais mais attention, ils ne boivent normalement que de la Guinness.

Longue vie à nous !!!
Very Happy

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: inauguration officielle du bar ! Répondre en citant

Même pas d'eau ...
Bien jouer pour le forum sa va nous êtres pratique.

Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: inauguration officielle du bar ! Répondre en citant

le forum reste perfectible ... pour le moment nous avons un endroit où communiquer en direct

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: inauguration officielle du bar ! Répondre en citant

Sache qu'en matière de forum je m'y connais.
J'ai tenue un forum actif pendant plus d'un an.

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: inauguration officielle du bar ! Répondre en citant

Arnaqué !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les bougres,les voleurs !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je vais tous les brûler !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'y croit pas j’achète des pièces et on m'arnaque ils vont m'entendre !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: inauguration officielle du bar ! Répondre en citant

Je ne sais pas quel mode de paiement tu as utilisé mais tu dois avoir une confirmation .. ou un équivalent qui te permet d 'apporter une preuve. Tu dois avoir un moyen de réclamer tes pièces, sur le forum officiel il me semble qu'il y a une rubrique. Il se peut aussi qu'il y est un délai entre le paiement et la réception.

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: inauguration officielle du bar ! Répondre en citant

Par SMS...
J'ai reçu le code mais quand je clique sur CONFIRMER sa ne réagit pas...

Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: inauguration officielle du bar ! Répondre en citant

Quand je fais par SMS j'ai ça

mais comment mettre un code si on ne sait pas à qui ou à quel n° envoyer un sms ?

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: inauguration officielle du bar ! Répondre en citant

Faut cliqué sur  "Acheter 150 crédit pour 3 euros" en haut à droite.

Khunu
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: inauguration officielle du bar ! Répondre en citant

Ahhh j'adore ton avatar Isa Razz
Allez, whisky pour Khunu !!

Arnulphe
La crapule

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: inauguration officielle du bar ! Répondre en citant

Même mille merci sont insuffisants pour honorer la création de ce Forum.

Ysa, je n'ai aucun mot pour te remercier.

Il est vrai que la possibilité de l'usage d'un Forum existe IG via l'option "Clan".
C'est sans doute pour cette raison que l'usage de Forum externe tel que celui-ci semble assez marginale au sein du jeu des Seigneurs ...
Quoi qu'il en soit, je suis bien plus à mon aise dans une demeure telle que celle-ci pour communiquer avec mes complices ! Wink

Pour le mode de paiement IG, Zeus,personnellement j'utilise Paypal ... c'est sans surprise !

Enfin, pour boire, je prend n'importe quoi sauf de l'eau ... (c'est la seule boisson qui me tourne la tête Mr. Green  ) 

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: inauguration officielle du bar ! Répondre en citant

Un grand verre d'eau pour moi patron !

Arnulphe
La crapule

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: inauguration officielle du bar ! Répondre en citant

Pour des Nomades, l'eau est une denrée bien trop précieuse que pour la boire ...

Je te conseille plutôt du lait de chamelle fermenté !   Mr. Green

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: inauguration officielle du bar ! Répondre en citant

Beurk du lait 
De l'eau rien de tel avant le massacre sanglant d'un village 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: inauguration officielle du bar !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomadic Index du Forum -> Taverne -> Le bar ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange