nomadic Index du Forum
nomadic Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Offre de Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomadic Index du Forum -> Candidature -> Bureau de dépot des demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnulphe
La crapule

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Offre de Candidature Répondre en citant

Merci de votre démarche vers ce Forum et de l'intérêt manifesté vis-à-vis de [Nomadic].

Toutefois, pour toute candidature à s'associer avec notre Clan, merci de respecter ces quelques balises :

1). Indiquez vos motivations à nous rejoindre.
(Pourquoi ici et pas ailleurs ? )

2). Renseignez-nous à propos de votre expérience au sein des "Seigneurs" ainsi qu'à d'éventuel(s) autre(s) jeu(x) en ligne.

3). Votre niveau actuel, votre position IG ainsi que vos ambitions.

4). Enfin, puisque notre politique interne implique un recrutement limité (nous insupportons la surpopulation !) dites-nous quelle est la plus-value que vous apporterez à votre nouveau Clan !

Cordialement,

La Crapule 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazy Fox
Nomadic

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Offre de Candidature Répondre en citant

Postulation déjà fait ingame,
faut-il que j'en refasse une ici? ><

Crazy Fox, la force tranquille!

Khunu
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Offre de Candidature Répondre en citant

Salut, bienvenu sur notre forum.

Oui s'il te plait, en prenant soin de lire les consignes.
Merci d'avance.

Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Offre de Candidature Répondre en citant

Bonjour Crazy Fox et bienvenue dans nos murs,

Le fait  de répondre aux 4 questions posées par Arnulphe satisferait à nos attentes.

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Offre de Candidature Répondre en citant

On n'a bien vu que tu as postulé,

Mais on te demande de faire une candidature si tu préfère pour voir si tu mérite de nous rejoindre ou pas...(Déjà j'aime bien ton Avatar sa te fait 1 point gratis xD)
Suis donc ce que notre cher Arnulphe as écrit,motivations,niveaux etc

Bon courage,

Zeus

Crazy Fox
Nomadic

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Offre de Candidature Répondre en citant

Bien, alors c'est partie >_<

1) Vous m'avez l'air d'une bonne guilde lol, mon inscription sur le forum externe, me le confirme je voie que vous vous entendez bien, et que vous vous amusez, donc c'est un point en plus sur le faite de vous rejoindre lol
et sur ce genre de jeux, c'est important d'avoir une bonne guilde, qui sentend bien et qui rigole, sinon le jeux nous saoule assez vite et on arrete

2) expérience au sein des seigneurs: je dirai novice ^^ je suis à la 304e position avec 78.790 d'expériences
sinon je joue aussi à pas mal d'autre jeu en ligne: Grépolis / shakes & fidget / berseker
sinon avant je jouais aussi à ogame, kingsage, et donc j'ai pas mal d'expérience dans ce genre de jeu online ^^
(après si vous aussi vous jouez à un de ces jeux, dite le moi ^^)

3) comme dit précédement je suis lvl 8, classé 304e avec 78.790 d'expérience
ma position est la suivante: (135:133)

4) une aide de camp (renfort, attaque, ressource),
j'ai un bon lever de coude aussi :p
et plus on est fou, meiux c'est lool

Voila voila, si vous avez d'autre question, n'hésitez pas je me fairais un plaisir d'y répondre ^^
PS: zeus, ravie que mon image te plaise =D

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Offre de Candidature Répondre en citant

Haha... mais je suis paumé dans mon coin ou quoi vous êtes tous loin de moi  Crying or Very sad

Bon à part que tu as mis aux mauvais endroit la candidature sa peux allé m'enfin moi une candidature sa fait le triple facilement xD
Et je rigole pas mais bon ça s'est l'habitude des candidatures et je sais pas comment ils jugent mais bon perso tu est le plus bas niveaux de nous 5 et donc s'est plutôt nous qui allons t'aidé xD

Quoi que en ce moment je suis en rade d'unité,à force de les lancés contre des mûr....

Mais pour moi S'est un + 1  Okay Okay

Khunu
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Offre de Candidature Répondre en citant

Merci pour ces quelques renseignements.
Je vois que tu es de Picardie - mon pauvre ^^
Peut-on savoir ou exactement ? C'est une simple curiosité car moi aussi j'habite cette région.

Crazy Fox
Nomadic

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:18 (2010)    Sujet du message: Offre de Candidature Répondre en citant

de l'oise ^^

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 06:30 (2010)    Sujet du message: Offre de Candidature Répondre en citant

Fox...
Tu devrait mieux surveillé ton châteaux  Very Happy

"Nous avons perdu 0 éclaireurs !
Espionnage : Foxfox60  
[135:133]  :
Population :
 1637/1922 

Ressources :

Or : 711
Fer : 708
Bois : 614
Nourriture : 1256

Bâtiments:
Mine d'or - 10 Niveau
Mine de fer - 8 Niveau
Bûcherons - 10 Niveau
Fermes - 10 Niveau
Habitations - 10 Niveau
Caserne - 5 Niveau
Écurie - 5 Niveau
Marché - 3 Niveau
Forge - 5 Niveau
Mur - 4 Niveau
Cachette - 3 Niveau
Entrepôt - 5 Niveau

Unités :
Lancier: 21 
Infanterie lourde: 15 
Gardien: 26 
Archer Bandit: 11 

PS: Fait gaffe j'ai une patrouille si l'idée te dirait de faire pareil  Twisted Evil Twisted Evil

Ysabeau
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Offre de Candidature Répondre en citant

Pour en revenir à la candidature de Fox, je suis POUR. Notre alliance en est à ses débuts, alors pourquoi pas tenter l'aventure avec lui.

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:19 (2010)    Sujet du message: Offre de Candidature Répondre en citant

J'ai comme l'impression que Fox ne désire plus faire partie des nôtres...

Crazy Fox
Nomadic

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: Offre de Candidature Répondre en citant

Pourquoi cela, zeus? Bien sur que je veux toujours lol
désolé je me suis pas co de la journée hier, je fêtais mon anniversaire ^^

Zeus
Nomadic

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:55 (2010)    Sujet du message: Offre de Candidature Répondre en citant

Tu n'est plus dans les demandes pour rejoindre le clan...
Tu devrait reformulé à mon avis...

Crazy Fox
Nomadic

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Offre de Candidature Répondre en citant

à daccord,
dans ce cas la, je vais repostuler ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Offre de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomadic Index du Forum -> Candidature -> Bureau de dépot des demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange